Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de cléofée
le monde de cléofée
  • Bonjour,je viens vous parlez de mes passions La premiere mon fils Baptiste l'amour de ma vie La seconde le point de croix que j'exerce depuis 16 ans maintenant. Et pleins d'autres encore que vous decouvrirez au fil du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2016

broderie diamant

Bonjour,

voici la toute derniere activité creative que je viens de decouvrir

La broderie diamant

DSCN5024Ce modele est disponible sur le site de

http://www.chibi-stitches.com

Ainsi que bien d'autres, hate que la boutique est sont reaprovisionnement j'en ai mis plein de coté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh c'est très beau! J'attends la suite d'aujourd'hui.....bisous
Publicité