Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de cléofée
le monde de cléofée
  • Bonjour,je viens vous parlez de mes passions La premiere mon fils Baptiste l'amour de ma vie La seconde le point de croix que j'exerce depuis 16 ans maintenant. Et pleins d'autres encore que vous decouvrirez au fil du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2016

Bonjour

Bonjour a toutes et tous,

je m'appelle stephanie j'ai 41 ans et je suis maman d'un petit Baptiste de 3 ans et demi.

Je fais de la broderie au point de croix depuis maintenant 16 ans.

Je viendrais au fil des jours vous faire partager mon quotidien.

Bonne journée a tous

FB_20160904_10_25_07_Saved_Picture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli,bisous
Publicité